La DITTB a commencé la recherche sur les brevets et la rédaction de brevets en 2016, obligeant les participants à soumettre des demandes de brevet à la fin de chaque Writeshop. Entre les années 1790 et 1880, l`Office des brevets des États-Unis a exigé à la fois la documentation et un modèle de travail tridimensionnel pour démontrer chaque nouvelle invention soumise à un brevet. Les modèles ont permis d`expliquer les innovations proposées et de les comparer à des inventions similaires. Aujourd`hui, les modèles de brevet donnent un aperçu du XIXe siècle. Ils reflètent les intérêts et les besoins de la période, ainsi que la Division du travail entre les hommes et les femmes. Beaucoup d`inventions n`ont pas réussi alors que d`autres ont été dit avoir changé le cours de la civilisation contemporaine. De 1908 à 1926, quelque 10 000 modèles de brevets ont été transférés de l`Office des brevets des États-Unis au Musée national des États-Unis à la Smithsonian Institution. Les modèles sont maintenant ici au Musée national de l`histoire américaine. L`Office des brevets des États-Unis avait l`habitude d`afficher publiquement les modèles de brevets approuvés.

[4] cette collection de modèles a subi deux incendies majeurs-un en 1836, et un autre en 1877. L`incendie 1877 a détruit 76 000 modèles de brevets. [5] Voir le dessin de brevet: brevet no 41208, date du brevet 1864 le brevet de Rawl pour une «machine pour le coton carding» a été délivré par l`Office des brevets de la Confédération en 1864, pendant la guerre de sécession. L`Office des brevets des États-Unis a breveté son «Cotton Picker» après la guerre. Aux États-Unis, les modèles de brevet étaient exigés de 1790 à 1880. [2] le Congrès des États-Unis a aboli l`exigence légale pour eux en 1870, mais l`Office américain des brevets (USPTO) a maintenu l`exigence jusqu`à 1880. [3] c`est pourquoi Gene Quinn et John White ont conçu la formation des praticiens en brevets 101. Ce cours interactif, en direct, en ligne de distance fournira tous les outils nécessaires pour frapper le terrain en marche.

De l`interaction avec les clients aux accords, à la gestion de l`argent, à la rédaction d`applications et à la réponse aux actions Office, ce cours couvre tout. En plus de ce cours, chaque étudiant recevra 6 mois d`accès gratuit à The inventer + Patent System™, un outil en ligne créé par Gene Quinn pour aider à rédiger les spécifications de brevet. Le cours se réunira pendant 6 jours (M-W-F pour 2 semaines à partir du lundi 10 septembre, 2018). Nous abordera tout ce que vous pourriez avoir besoin de faire jusqu`à et y compris le dépôt d`un avis d`appel à l`Office des brevets et des marques des États-Unis, y compris: l`obtention de clients, la prise initiale de client, les contrats de client, la gestion de l`argent, les lettres d`opinion, la recherche de brevet, lettres d`opinion, rédaction de demandes de brevet, dépôt de demandes de brevet, réponse à une prescription de restriction, réponse à un avis de points omis, dépôt d`une autorisation générale, rédaction et dépôt de modifications préliminaires, bureau de déclaration actions à un client, effectuer des entrevues d`examinateur, rédiger et déposer des modifications et des réponses, et des options pour garder une affaire en vie après un rejet final.