Je l`aime quand vous postez des photos avec la belle M. Bear, il est si mignon et câli. Fun post, Merci pour les rires! Votre maison est si belle. En passant, je n`ai aucune idée pourquoi j`ai ponctué ce poste avec des photos de mon chat, M. Bear. Il était là, disponible, et j`ai fait usage de lui. Je sais qu`il est massive, mais apparemment pas en surpoids pour un British Shorthair, donc c`est… Surprenant. Je veux dire qu`il est presque aussi grand que moi, donc je suis sûr qu`il mange des bagatelles ou des éponges Victoria ou des planches de fromages pleins quand nous sommes tous endormis. C`est peut-être la digression la plus pertinente qui ait jamais eu lieu sur un poste de mode alors je vais m`arrêter maintenant-vous pouvez trouver la chemise en soie à Boden ici *. C`est £110, mais j`avais un code à l`arrière de la chose de catalogue qui est venu par ma porte et a obtenu 10% de rabais. J`ai une taille 10 et il s`adapte parfaitement, en dépit de moi étant plus d`un 12 sur le compte de mes seins 30E-et sur une note pratique, il est 100% soie, mais je pense que le motif le rend un peu moins effrayant en termes de l`obtenir accidentellement teinté.

Plus facile à porter qu`une soie de couleur, que j`ai tendance à ruiner dans environ huit minutes. La vidéo avec la chemise dans (comme il sera maintenant connu) est ici… Croyez-moi ou pas, mais chaque fois que vous postez sur les blouses de soie/chemises me rappelle de vos chatons équitation licornes chemisier en soie x vraiment l`un des choix type mais il me rend fou son presque impossible de l`obtenir! Pendant des années, j`ai été à la recherche si quelqu`un le vend, mais pas disponible Eh x de toute façon étonnant post Ruth x mais non, il y a une virgule. L`impression s`appelle Milkshake, Meadow. C`est tellement cryptique. Et un peu séduisant. J`adore les milkshakes et j`adore les prés. Vendu. Et je pense que tous les postes devraient être ponctués de photos de M. Bear.

Quelle magnifique unité. x c`est une belle chemise, il semble magnifique sur vous! J`ai beaucoup de chemises en soie (je suis passé par une phase légèrement frénétique d`acheter des chemises d`équipement de coupe-prix de l`Outnet) mais ce Boden un, étrangement, a recueilli le plus d`intérêt. Je dis étrangement, parce que les autres (tous un peu plus “Rock`n`Roll”) ont semblé plus mon style avec leurs empreintes de léopard déconstruit et les boulons éclaircissants et étoiles argentées, mais il ya quelque chose de très confortable et facile à propos de cette impression. Ce qui s`appelle, au fait, Milkshake, Meadow. Notez la virgule entre les deux mots: je vais admettre qu`il m`a jeté. Je veux dire le pré Milkshake serait assez abstrait-qu`est-ce que c`est? Un champ où les gens vont boire des milk-shakes? Mes milk-shakes amènent tous les garçons à la Prairie? Ou un pré qui a été inondé de Milkshake, comme une scène bizarre de LSD trippy d`une vidéo de Beatles? Voici une jolie petite mise à jour de garde-robe d`automne pour vous; une chemise en soie magnifique qui est assez cool pour être porté maintenant, à la fin de l`été, mais assez robuste pour la superposition sous les cardigans Chunky et les cavaliers quand le temps commence à devenir frisquet. Certains chemises en soie ne peuvent pas survivre à une mission de superposition-ils sont tout simplement trop fragile et délicat et tout à fait trop d`une faff-mais celui de Boden * détient sa propre et ne coule pas comme une feuille de papier de soie.