Une société d`investissement peut également être définie comme une entreprise qui utilise ses capitales afin d`investir dans d`autres sociétés. Les sociétés d`investissement, étant des entreprises, peuvent emprunter de l`argent pour faire des investissements supplémentaires. Certains types d`entreprises qui pourraient initialement sembler être des sociétés d`investissement peuvent en fait être exclus en vertu des lois fédérales sur les valeurs mobilières. Les fonds ouverts sont souvent limités à l`investissement dans des actifs liquides, en d`autres termes des placements qui peuvent être vendus à court préavis. Chacune de ces trois sociétés d`investissement doit s`inscrire en vertu de la Loi sur les valeurs mobilières du 1933 et de la Loi sur les sociétés d`investissement de 1940. Chaque type a ses propres caractéristiques uniques. En plus de permettre aux gestionnaires de prendre une vision à plus long terme, cela permet aux sociétés d`investissement d`investir dans des catégories d`actifs moins liquides telles que le capital-actions, le Fonds de risque et la propriété commerciale, avec le potentiel de fournir de meilleurs rendements à long terme ou plus élevés niveaux de revenu. D`autres types d`investissements collectifs ne peuvent pas utiliser l`engrenage dans la même mesure que les sociétés d`investissement. Le devoir des administrateurs est de s`occuper de vos intérêts en tant qu`investisseur, en veillant à ce que l`entreprise soit aussi fructueuse que possible. L`entreprise principale d`une société d`investissement est de détenir et de gérer des titres à des fins d`investissement, mais ils offrent généralement aux investisseurs une variété de fonds et de services d`investissement, qui comprennent la gestion de portefeuille, tenue de registres, la garde, juridique, comptable et des services de gestion fiscale. L`idée est que l`investissement supplémentaire fait assez d`argent pour rembourser le prêt et faire un profit en plus de cela. Il permet à la société de profiter d`un plan à long terme ou d`un stock particulièrement attrayant sans avoir à vendre des investissements existants.

Société financière holding Empire First Montauk Financial Mellon Financial Corporation, The Bear Stearns Companies Inc. Par exemple, les fonds d`investissement privés n`ayant pas plus de 100 investisseurs et fonds d`investissement privés dont les investisseurs ont chacun un montant substantiel d`actifs de placement ne sont pas considérés comme des sociétés d`investissement, même s`ils émettent des titres et sont principalement engagés dans l`activité d`investir dans des titres. Aux États-Unis. Une société d`investissement est une institution financière principalement engagée dans l`investissement dans des titres. En outre, il existe des variations au sein de chaque type d`entreprise d`investissement, tels que les fonds d`actions, les fonds obligataires, les fonds du marché monétaire, les fonds indiciels, les fonds à intervalles et les fonds négociés en bourse (ETF). Les sociétés d`investissement sont conçues pour l`investissement à long terme, et non pour le négoce à court terme. C`est une décision prise par le gestionnaire de fonds et le Conseil d`administration. Les sociétés d`investissement peuvent généralement emprunter à des taux d`intérêt inférieurs à ce que vous obtiendrez en tant qu`individu. D`autres visent à ne verser qu`un montant en capital à la fin de la vie de l`entreprise.

Le Conseil d`administration sélectionne le gestionnaire de fonds (ou les gérants). Définition: les sociétés d`investissement sont les sociétés bancaires non financières qui sont principalement engagées dans l`activité d`achat et de vente de titres. Ces fonds sont souvent composés d`investisseurs très fortunés. La Couronne Financial Holdings Inc. Certaines sociétés d`investissement, appelées «sociétés de capital-investissement fractionnées» (divisions), émettent plus d`une catégorie de parts. La Loi sur les sociétés d`investissement est une société d`investissement privée, qui sont simplement des sociétés privées qui investissent dans des actions ou des obligations, mais qui sont limitées à moins de 250 investisseurs et ne sont pas réglementées par la SEC.