Crête – une longue ligne de terre inclinée, avec une élévation plus élevée dans une seule direction. Chaque ligne de contour peut être définie comme une ligne fermée joignant des points de relief à une hauteur égale au-dessus du niveau de la mer. Toutefois, si vous commencez à franchir les courbes de contour, vous gagnez ou perdez une élévation. Les sommets et les pics peuvent être facilement identifiés sur les cartes topographiques en recherchant des lignes de contour qui forment des cercles complets et concentriques. Banc-un banc de n`est pas une caractéristique topographique primaire ou formelle, bien qu`il soit très couramment référencé dans la chasse. L`étiquette «1:2 ` 000s» fait référence à l`échelle de la carte – toutes les 1» sur la carte est égale à 24 000» (2 000 ′) sur la surface de la terre. Leurs produits peuvent être utilisés sur votre ordinateur, et dans le domaine via des puces qui travaillent dans des unités GPS à main. Il est évident que, grâce à l`informatique, des modèles tridimensionnels plus sophistiqués du paysage peuvent être fabriqués à partir de données numériques sur le terrain. Cependant, alors qu`une vallée est typiquement longue et parallèle à un Ridgeline, un tirage est généralement plus petit, plus raide, généralement perpendiculaire à la crête, et est généralement créé par écoulement d`eau ou chute de roche. Merci pour toutes les ressources ainsi. Épi – un éperon est l`opposé d`un tirage, en ce sens qu`un éperon est typiquement le sol élevé qui est laissé entre les tirages ou les coupures. Sur de nombreuses cartes topographiques, le changement d`élévation entre deux contours d`index est de 200 ′. Si vous voulez une ressource cartographique pour vous montrer les cartes topographiques, les limites des terres publiques et privées, les informations sur les propriétaires fonciers privés, les types de terres publiques (fédérales, étatiques, forestières, BLM, etc.).

Pour les profils topographiques, vous devez extrapoler le contour du paysage (c`est-à-dire, s`il monte ou descendre) lorsqu`il est confronté à des contours d`élévation répétés. Cela peut varier en fonction de la pente et l`amplitude du relief terrestre, mais est généralement de trois à cinq fois l`échelle horizontale. Les personnes qui étudient des ressources naturelles comme les géologues, les géomorphologues, les scientifiques du sol et les spécialistes de la végétation, entre autres, construisent des profils pour observer la relation des ressources naturelles aux changements de topographie et analyser de nombreux problèmes. Les cartes topographiques officielles de l`USGS peuvent être commandées en version imprimée ou téléchargées numériquement à partir du magasin USGS. D`autres parties de cette ressource sur le graphique vous emmène à travers les points de traçage et la construction d`une ligne droite à travers les points de données. C`est ce que vous appelez Evergreen! Groupe Olympiade! Habituellement deux inclinaisons opposées sont très apparentes, tandis que la ligne de haut/bas opposée (l`inclinaison du «plancher» de vallée) peut être moins distinguée; Recherchez la direction du débit d`eau pour déterminer la direction haute/basse du plancher de la vallée. Par exemple, un Ridgeline de premier plan peut être vu comme vous vous déplacez à gauche de point #6, vers point #1, puis les fentes de Ridgeline à un «Y», vers Spruce Mountain et Davis Mountain. Il est important de regarder l`échelle d`élévation de la carte, qui peut être déterminée en observant le changement d`élévation entre les contours de l`index. La ligne de l`avion définie par les points qui limitent le profil est appelée la ligne directrice et le trait horizontal de comparaison sur lequel le profil est construit est appelé base.

La science Olympiade est juste regarder. Dans le cas de la construction d`une carte topographique, vous devez extrapoler le positionnement du contour d`élévation approprié. Grand writeup Mark, PDF tueur aussi, va sauver cela! Vallée – un long tronçon de terres basses, communément formé par les voies navigables, dans lequel trois directions ont un sol plus élevé et une direction a un sol inférieur. Hilltop ou Peak – une colline ou un pic est une zone de haute terre où le sol environnant perd de l`altitude dans toutes les directions. Si vous êtes debout dans une crête, vous avez un sol bas tombant de deux côtés opposés, et une ligne haute/basse en cours d`exécution les deux autres directions.