On en avait beaucoup, mais je me souviens juste qu`il me frappait une fois. Comment a-t-elle réagi? Ceux d`entre nous qui le connaissaient, qui l`aimait, qui s`était fâché contre lui, qui l`adoraient quand il a frappé ces grands Slam à la maison fonctionne-nous manquera le garçon, et l`homme qu`il s`est avéré être. Nous sommes si reconnaissants à tous ceux qui ont contribué à la rendre possible: la construction, le nettoyage, l`emballage et le déménagement. Il les invita à naviguer, à jouer avec leurs enfants et à écrire à chaque famille une lettre chaque fois que l`anniversaire de cette terrible journée arriva. Après l`école secondaire, il a mis l`Université en attente et est devenu un pilote de chasse de la marine comme la seconde guerre mondiale a éclaté. Oh d`avoir lu son esprit quand elle a épousé papa et emménagé avec nous; sept enfants de 7 à 19 ans. L`esprit de will est paradoxalement ce que j`avais besoin d`être au moment où j`ai pensé à lui; parfois comme un bébé, parfois l`homme, et j`aime parler avec lui dans le ciel. Le service commémoratif commença avec un chœur d`église chantant un hymne traditionnel (Jérusalem) dans un faux accent chinois (que le python appelle «Engrish»). Des histoires que même comme un adulte, il aimait tendrement et nous lirait quand nous étions enfants. En vieillisant, il nous a enseigné comment vieillir avec dignité, humour et gentillesse – et, quand le bon Dieu a finalement appelé, comment le rencontrer avec courage et avec joie dans la promesse de ce qui nous attend. Le premier accident de voiture que je connaisse. Sa passion pour l`éducation et l`enseignement a été la même depuis son premier jour d`enseignement jusqu`à sa dernière.

Il a même survécu à un mauvais mariage, à sa première femme dont le nom m`échappe. Ils l`habillaient et l`emmèneraient pour des promenades dans le landau — ils étaient tellement excités d`avoir un petit frère et quand il a commencé l`école, ils sont devenus férocement protecteur de lui. Maintenant que vous avez recueilli une liste de sujets à discuter dans votre éloge funèbre, décidez comment vous aimeriez les organiser. Ta mère mérite le meilleur. C`est une leçon apprise de mon fils Andrew. Cleo travaillait également à Monsanto en 1965. Paul avait été dehors toute la journée après avoir promis qu`il apporterait le dîner à la maison cette nuit-là. Maman et moi, on t`aime de tout mon cœur. Il a honoré et nourri ses nombreuses amitiés avec son âme généreuse et donnant. Quand je l`ai quitée la semaine dernière, je me suis penché et j`ai dit, “maman, je retourne à New York pour faire le spectacle,” et elle a dit “J`ai hâte de le voir.

Enfin, il avait son propre enfant à jouer avec! Vous avez accompli avec succès une des tâches les plus difficiles de la vie. Papa a vécu une vie longue et heureuse, et n`a succombé à la maladie de santé juste à la fin. En vérité, bien sûr, sa nature aventureuse ne se traduirais pas nécessairement par la voie la plus prudente ou la plus sensée choisie. Grand-mère pour ce trait. Elle a passé ses derniers jours avec moi, Hannah, roman, Simon et Ralph. Papa était toujours si attentionné et nous donnait des enfants. Nous pouvons utiliser chaque jour pour montrer à ceux qui sont les plus proches de nous à quel point nous nous soucions d`eux, et de traiter les autres avec la gentillesse et le respect que nous souhaitons pour nous-mêmes. Anneau autour du marcheur ou canard nu, aidant de canard. Sa famille, ses amis, ses collègues. Elle pensait que c`était trop simplifié qui elle était. Et c`est peut-être la leçon de sa vie.

C`est dur de dire au revoir. Il me l`a dit, comme il l`a dit à tous ceux qui l`écoutaient. Pas seulement avec moi, mais une partie intégrante de ma vie. Écrire un éloge funèbre pour votre mère peut être émotionnel et difficile, mais il vous donne aussi l`occasion de célébrer sa vie. Il n`a jamais été question d`accomplissement individuel avec lui, il a été sur leur vie ensemble. Deux, ils nous inspirent tous à vivre la vie au maximum et à aimer sans réserve. Une autre chose importante que j`ai pris pour acquis sont mes garçons et ma femme. Jackie aurait préféré être seule, mais le monde a insisté pour qu`elle soit aussi une légende. Il a vu beaucoup de choses au cours de sa vie: un monde ravagé par la guerre, (il a été lui-même servi dans les forces armées au Vietnam), et un monde incertain avec la guerre froide, la crise pétrolière, et l`Irak tout naturellement influencer ses vues sur le monde d`après-guerre dans lequel il a grandi et , plus tard, a soulevé sa propre famille.